
Un titre qui change de l’ordinaire dans l’émission du début d’après-midi sur France 2 Ça commence aujourd’hui où les téléspectateurs ont plutôt l’habitude d’entendre sur des sujets un brin voyeurs, des témoignages souvent intimes et non moins touchants.
Frère Jean-Yves, père René Luc, père Benjamin et père Pierre-Marie Castaignos, quatre hommes de Dieu témoignent de leur appel à suivre le Christ dans la vie consacrée ; dans un lieu plutôt rarement habités de tels invités dont la joie d’avoir choisi le Christ rayonne sur le visage et sur les lèvres.
Cette dimension, au fond du cœur de frère Jean-Yves, comblée par la transcendance et source de son bonheur, touchera sans nul doute chaque téléspectateur en quête – consciente ou inconsciente – de la présence de Dieu
Dieu sait se servir de tout !