Les Frères de Saint-Jean partenaires du Congrès Mission

Publié le 23 septembre 2020

Congrès Mission 2020

La 6e édition du Congrès Mission aura lieu les 25, 26 et 27 septembre un peu partout en France, là où les hommes et femmes se réuniront à 2, à 3 ou à 200 pour prier et travailler à l’annonce de l’Évangile. Mais c’est à Paris que les Frères de Saint-Jean seront présent au Village rassemblant 25 partenaires (mouvements, communautés, associations…) place Saint Sulpice. La vision de Congrès Mission cherche comment « proposer explicitement la foi » dans toutes les réalités de la société française.

Guéri, bâtir et annoncer

C’est le titre de cette édition 2020 du Congrès Mission. L’évènement proposera de nombreux lieux d’échange et de formation pour découvrir diverses manières de proposer la foi.

Frère Barthélémy et frère Jean-Marie-Luc interviendront en tant qu’invités à des conférences sur des thèmes spécifiques dans le souci de former, d’échanger des bonnes pratiques, de créer un réseau missionnaire dense et fraternel.

Venez nombreux découvrir cette vivante initiative qui réunit les chrétiens de France qui se retrouvent pour réfléchir ensemble à l’évangélisation de la France. Le nombre croissants de participants est un signe de l’actualité brûlante de ce sujet.

Visiter le site de Congrès Mission

adipiscing felis ut libero mattis tristique elit. luctus