Le M de Marie aura bien lieu

Publié le 13 mai 2020

Chers amis, ce petit mot pour vous présenter la vidéo du M de Marie organisé par des anciens de l’équipe des “Vierges pèlerines” et par deux de nos oblats Monique et Frédéric Escalle.

Les calèches avec la Vierge Marie partiront de la Salette et Lourdes les 2 et 3 juin et seront à Pellevoisin le 12 septembre au soir pour la fête du Saint Nom de Marie. Il y aura alors une grande veillée de prière à l’esplanade et une procession dans le village suivie d’un temps d’adoration dans la nuit.

Le dimanche 13 septembre, les Vierges seront accueillies par notre archevêque Mgr Beau qui donnera une conférence et présidera la grand messe puis nous enverra en mission.

Au terme de ce grand pèlerinage à travers notre pays, en “allant aux périphéries”, nous prierons tout spécialement pour l’Église et pour la France comme Marie l’a demandé ici.

Puisse cette démarche contribuer à raviver la Foi dans l’âme de nos compatriotes pour qu’en revenant à Marie, ils redécouvrent le Seigneur et sa Miséricorde et se remettent à aimer l’Église.

Fraternellement

Fr. Jean Emmanuel, recteur du sanctuaire de Pellevoisin

plus d’information sur www.mdemarie.fr

felis neque. risus. Nullam lectus Curabitur Praesent efficitur. diam Aliquam